No pasarán le jeu

No pasarán le jeu by Christian Lehmann. Et si L'Expérience ultime n'était pas seulement un jeu vidéo mais un moyen de remonter le temps?

In stock

978-2211037112
$15.95
No pasarán le jeu is available for purchase in increments of 1

Details

No pasarán le jeu by Christian Lehmann.   Et si L'Expérience ultime n'était pas seulement un jeu vidéo mais un moyen de remonter le temps?  Eric est retourné dans ce qu'il croyait encore être un jeu pour libérer Andréas. Au moment où il l'a retrouvé dans le Paris de 1942, son ancien camarade de classe lui a échappé et s'est enfui avec la disquette. Perdu pour de bon. Lâché, tel un monstre, dans la France de l'Occupation. Prêt à tout pour renverser le cours de l'Histoire et faire gagner le camp des bourreaux!

Qui peut encore l'arrêter? Eric et Thierry sont désormais hors jeu. Gilles, le frère d'Éric, reporter de guerre, se porte volontaire pour retourner dans une France vert-de-gris, où des policiers français traquent des enfants, où des miliciens prêtent main-forte aux nazis. Il n'aura aucun droit à l'erreur, ni dans le jeu ni dans la vie réelle. Car il n'y a pas de point de sauvegarde. Il n'y en a jamais eu...
 
Paperback, 233 pages.

Write Your Own Review

You're reviewing: No pasarán le jeu

KEEP IN TOUCH WITH US!

We promised not to give your name and email address to anyone else, but if you want to be informed of new products that might be of interest, please let us know your name, email address and language(s) of interest.

More ways to stay connected: